La Team des MJBY Index du Forum
La Team des MJBY
Les MJBY en force !!!

La Team des MJBY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PRESENTATION] Steph13 alias Stephattdu13 (ID PSN), un des Co-Leader ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph13
maréchal des troupes alliées

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
id psn: stephattdu13

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Steph13 alias Stephattdu13 (ID PSN), un des Co-Leader ! Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appele Stéphane, j'ai 14 ans, je suis en 4° et vis à Marseille ! Je suis rentré dans la team recemment en passant "haut-la-main", le test de tripleh-raw ! Je suis le leadeur (de mon groupe, pas de la team) ainsi que le modérateur du 3° plus gros groupe de la team : "Maréchal des troupes alliés" (en orange). Dans COD6 MW2, je suis super cool et sympa et j'éspère gagner des matchs avec vous et passer de bon moment de déttente, je suis prestige 1 lvl 40, mais ca augmente vite Wink , mon arme favorite est le UMP45 avec silencieu et  balles chemisées ! Sinon, je fais du foot du Tennis et j'adore la natation et le vélo !

JOJO_16, si tu veux, je peux faire de la pub pour la team sur d'autes forum ! (dis moi si t'es ok) !

ID PSN : stephattdu13 --> membre de la team, ajoutez moi, et vivement les matchs !

Voilà, c'est à peu près tout !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 13:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo16
leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
id psn: jordan16_mic

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:22 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Steph13 alias Stephattdu13 (ID PSN), un des Co-Leader ! Répondre en citant

se serait tres sympa de ta part de faire de la pub pour notre team donc je te donne carte blanche pour fairre ce que tu veux et le plus important tous le monde se bat personne se barre

Visiter le site web du posteur MSN
steph13
maréchal des troupes alliées

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
id psn: stephattdu13

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 17:08 (2010)    Sujet du message: [PRESENTATION] Steph13 alias Stephattdu13 (ID PSN), un des Co-Leader ! Répondre en citant

Bien dit, MDR !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: [PRESENTATION] Steph13 alias Stephattdu13 (ID PSN), un des Co-Leader !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'