La Team des MJBY Index du Forum
La Team des MJBY
Les MJBY en force !!!

La Team des MJBY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [RECRUTEMENT] stephattdu13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steph13
maréchal des troupes alliées

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
id psn: stephattdu13

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13 Répondre en citant

Salut à tou, j'éspère que ca va vous plaire !!! Smile

nom prénom : Roux Stéphane (on m'appelle steph Wink
id psn actuel : stephattdu13
pourquoi intégrer cette team : Parce que vous avez l'air sympa, je charche une team pour le fun et je peux souvent être là, vous semblez cool donc Wink !!! 
niveau style de jeu : Prestige 1 niv 39 (att ca évolue) je suis resté longtemps au niveau 70 !!! Smile

sinon, j'était un peu bourrain (à cause des dominatios) mais je me suis beacoup calmé, maintenant je fais des scores positifs !!! je suis plutot du genre : NO-CAMPEUR donc je bouge beaucoup et aime m'infiltre !!!
armes et map favorite : UMP45 (silencieux et balles chemisées), et j'aime toutes les maps !!!!

micro : OUI

coté fair-play, je suis pas rageur du tout, j'ai envie de gagner mais râle jamais au contraire j'encourage Smile !!! J'ai la joie de vivre et .... de jouer !!!!! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo16
leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
id psn: jordan16_mic

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13 Répondre en citant

c'est parfait d'avoir la joie de vivre et de jouer  Very Happy   j'espere que ton test se passera bien mais je te prévien pour le test on le fait au snipe .
moi ou un autre membres te testera dans les prochains jours ou méme aujourd'hui donc tu peux rajouter zackbraf ou tripleh-raw ou yannick2112 ou encore moi jordan16_mic 
ps: si tu rajoute les autres dis leur que c'est de la part de jordan16_mic et que c'est pour le test au cas ou je n'aurais pas le temps de le faire 

Visiter le site web du posteur MSN
steph13
maréchal des troupes alliées

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
id psn: stephattdu13

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:43 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13 Répondre en citant

Ok, tu veux vraiment pas jouer à la mitraillettes enfin pas au snipe, sauf si j'ai le droit de jouer avec mon UMP45 ... car je suis une bouze au snipe !!!! mdr
Eh puis vous etes bon alors de loin vous allez me fumer au snipe !!!! :'(

MSN
jojo16
leader

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13 Répondre en citant

bon ok on le fera avec n'importe quel armes 
c'est parceque j'ai l'habitude de jouer au snipe

jojo16
leader

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13 Répondre en citant

bienvenue a toi mon "amis"  Wink j'espere que l'ont pourras gagner des match ensemble    et surtout n'oublie pas d'etre présent sur le fofo Okay

yan123
co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
id psn: yannick2112

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 18:50 (2010)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13 Répondre en citant

bienvenu a toi mon gars

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2017)    Sujet du message: [RECRUTEMENT] stephattdu13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'