La Team des MJBY Index du Forum
La Team des MJBY
Les MJBY en force !!!

La Team des MJBY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de KiZz# ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuIiK
sergent

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

nom prénom: Sinah Ahmed (Vous pouvez m'apellez KiZz ou QuIiK) Cool
id psn actuel:Colax_KiZzx3
pourquoi intégrer cette team: Ba parce que vous avez l'air d'une team sympatique ^^
niveau style de jeu : Snipe + Rush mais surtout Snipe
armes et map favorite: Intervention et L' MP5K

Grade/lvl : Prestige 5 niveau 15 ou 10 je me rapelle plus ^^
Ratio: 0.92 j'ai foirez vers le debut ^^

Si non pour tout se qui est fair-play je sus un genre de personne qui rage jamais ^^ qui est plutot cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo16
leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
id psn: jordan16_mic

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

ok  candidature pas mal du tout je te testerai ou un autre membres te testera   quand tu sera dispo mais n'oublie po si tu veux intégrer cette team il faut que tu soit présent sur les différent sujet stratégie entrainement ... car ces le coeur de la team et être assez souvent co sur la play sans être un  no-life

Visiter le site web du posteur MSN
QuIiK
sergent

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

Mais si non vous avez un Snipe ? Parce que je pense que j'ai un bon niveau et que sa pourrait aidez la team Okay

jojo16
leader

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

oui on en a 1    il y a moi et madara_uchiwa    mais sa fait toujours plaisir un  nouveau snipe dans la team   
perso pour le test je le fait au snipe donc tu devra le faire ossi mais si tu fait du rush sa ne me dérange pas non plus ten que tu en tue plus que tu ne meurs

QuIiK
sergent

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

Mais je sus plutot un genre de snipe qui prend des risques du genres ne pas marchez mais je suis pluot Flashscoop et Unscoop ^^ mais je sais gerer une situation du genre prendre mon arme secondaire  ;p

jojo16
leader

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 23:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

alors sa c'est encore mieux que je ne l'espérai car des flash et des no scope c très utile si on les réussi biensur

yan123
co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
id psn: yannick2112

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement de KiZz# Répondre en citant

bienvenu a toi je m appelle yannick je suis le co-leader . mon id est yannick2112 rajoute  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2017)    Sujet du message: Recrutement de KiZz#

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'