La Team des MJBY Index du Forum
La Team des MJBY
Les MJBY en force !!!

La Team des MJBY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oblivion-best
maréchal des troupes alliées

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
id psn: oblivion-best

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

nom prénom:Trémont Mathieu
id psn actuel:oblivion-best ou RaVaGe-PreDaToRz comme vous voulez
pourquoi intégrer cette team:j'aime votre forum, votre slogan, vous etes membre JV.C, J'ai un bon niveau je pense réussir le test et vous avez l'air d'etre d'une Team sympa, simple (pas de longs discours...)
niveau style de jeu :ancien prestige 3 level 70, je fais du rush uniquement meme en tant que sniper

armes et map favorite:j'utilise principalement l'UMP.45, le FAMAS,l'Intervention, Le M21 EBR,l'ACR Mais j'utilise un peu de tout. Mes maps favorites sont Favela,Afghan ainsi que Terminal (n'ayant pas pu encore essayer le stimulus pack.

Je précise et c'est important que je n'aurais le jeu que a partir du 29 Mai en que level 1  car je ne n'ai pas encore  le jeu sur PS3  mais comme je l'ai précisé je suis ancien p3 lvl 70 sur xbox 360 ainsi que p5 lvl 55 sur COD4 sur xbox aussi j'ai un bon niveau, je monterai vite et j'aimerais vraiment beaucoup intégrer votre équipe.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojo16
leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
id psn: jordan16_mic

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

écoute c'est une bonne candidature je te testerai quand tu auras ton jeu mais logiquement tu sera pris car tu as de bon statistique donc une bon connaissance du jeu

Visiter le site web du posteur MSN
oblivion-best

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:39 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

Ok super Okay

MSN
jojo16
leader

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
id psn: jordan16_mic

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:43 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

il faut juste que tu soit présent sur le forum c'est a dire qu'il faut que tu te co assez souvent et que tu participe aux sujet divertissement entrainement... car ces le couer de la team et ossi être co assez souvent sur la play sans être no life 
ps: je te conte déjà comme un membres de la team

Visiter le site web du posteur MSN
oblivion-best

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:49 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

Ok très bien

MSN
oblivion-best

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

Je suis vraiment désolé ça va pas etre possible pour la team parce que je suis privé d'ordi ( la c'est en cachette que je poste ce message )   et donc voila je ne pourrais pas etre sur le forum. La Team c'est pas un problème mais du temps que je peux pas aller sur le forum je pense que vous ne voudrez pas de moi. Sad
Encore dsl .

Merci bocou de ton acceuil (jojo 18) je vous recommenderais.  Mais quoi qu'il arrive j'arborerait fierement le nom de team MJBY dans mon nom de clan Okay                 Adieu ...

MSN
yan123
co-leader

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
id psn: yannick2112

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:40 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

bienvenu a toi je m appelle yannick je suis le co-leader . mon id est yannick2112 rajoute  Okay

MSN
oblivion-best

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best Répondre en citant

ok ça nickel je t'ajoute Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2017)    Sujet du message: Nouvelle recrue potentielle : oblivion-best

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Team des MJBY Index du Forum -> Recrutement -> le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'